HBC Soisy Andilly Margency 95

Bonnes fêtes de fin d'année à tous

18 Décembre 2016, 11:59am

Publié par yellowlaughter

handnoel66

Les entraîneurs, joueurs, arbitres, dirigeants et bénévoles du Club vous souhaitent de Joyeuses Fêtes de Fin d'Année à tous

Logo HBCSAM

Reprise à partir du Lundi 02 Janvier 2017

Commenter cet article

hbcsam 01/01/2016 14:29

+16M1A : Un coup de mou sur les dernières rencontres qui n'est pas forcément uniquement du à de la bonne fatigue... Ceci aboutit à une 5ème place au classement. Toutefois, une bonne première partie de Championnat, qui prouve, dans la foulée de la montée, que la A n'est pas là par hasard. Une trêve bienvenue pour se reconcentrer sur la force collective. C'est un championnat largement jouable...

+16M1B : Un excellent parcours. Hormis le faux pas de la première journée à Argenteuil où les courageux licenciés du moment ont fait le maximum et le match contre la Prénationale de "Roissy1B" perdu de peu (coup fourré). Beaucoup de plaisir et de solidarité dans ce team qui figure en tête du classement dans un championnat serré ou se tiennent facilement 6 à 7 équipes. Seul pb, les coups fourrés cités précédemment qui risquent de se reproduire avec de glorieuses vedettes qui viendront briller en département. Peu importe, pour ce groupe qui est là pour s'éclater et battre n'importe quel favori...

-17M : Un collectif un peu juste en nombre mais pas en qualité. Bien sûr il n'a pas été possible d'accrocher la région, mais de bonnes performances en département sont sans nulle doute à prévoir, dans le haut du classement.

-15M : Une équipe qui a déjà bien progressé si l'on en croit les derniers résultats. Le podium est un bon objectif et plus si affinités.

-13M1 : Il y a plusieurs "grosses" formations dans ce championnat dans le lequel nos jeunes ne peuvent qu'apprendre. Il ont déjà fait preuve d'une belle résistance sans complexes face à plus fort. Travailler et figurer le mieux possible avec en perspective la suite du projet.

-13M2 : Nos débutants s'accrochent et vont corriger progressivement leurs défauts. Par rapport à des jeux stéréotypés que proposent certaines équipes et qui fonctionnent encore à ce niveau pour l'emporter, nos bleus s'aguerissent, se font des passes, courent ensemble et proposent du jeu. Il faut maintenant prendre des forces et régler la mire.

-11 : Des tournois difficiles pour ce groupe face à des équipes déjà dans un jeune esprit de compétition. Ca va venir, mais l'objectif principal est la formation.

-9 : Eveil et developpement prioritaires.

+16F1A : Une formation qui n'accumule que les bons résultats avec en prime le bonus Coupe de France qui continue. Bravo en vue des play-offs décisifs.

+16F1B : Une équipe qui finit l'année sur une belle victoire et qui poursuit son chemin vers un podium largement accessible avant les play-off.

-17F : Une fin de délayages un peu difficile mais une année 2016 avec la perspective d'un championnat intéressant de niveau adapté même s'il y aura des déplacements lointains...

-15F : Belle qualification en Excellence Régionale Géographique après une première phase de délayages dominée largement. Les choses sérieuses commencent maintenant.

-13F : La aussi un beau parcours avec nos deux équipes qui figurent en bonnes places dans leur championnat.

Bonnes fêtes et Bonne année 2016